(0) articles
Votre panier de l'enquête est vide.
Filters
Préférences
Rechercher

Produits taggés avec 'лестничное кресло'

Voir comme Grille Liste
Trier par
Afficher par page

Combination de chaise civière ST106

Combinaison de civière chaise utilisée comme fauteuil roulant, chaise d'escalier et un brancard pliant, plié dans la moitié pour le stockage compact; Design de Haut-dossier de la chaise; Poignées pliantes à l'extrémité du pied offrant une excellente adhérence.

Fauteuil roulant d’escalier d’évacuation électrique ST-G7

Chaise d'évacuation motorisée est un dispositif d'évacuation parfait, grâce au moteur électrique et batterie au lithium, la chaise Escape peut transporter les patients en haut et en bas des escaliers facilement et en toute sécurité.

Chaise d’escalier d’évacuation électrique ST112

Chaise d'évacuation motorisée est un dispositif d'évacuation parfait, grâce au moteur électrique et batterie au lithium, la chaise Escape peut transporter les patients en haut et en bas des escaliers facilement et en toute sécurité.

Chaise d’évacuation d’escalier ST108

En tant que un fabricant professionnel des chaises d'évacuation en Chine, nous fournissons de différentes sortes des chaises d'évacuation avec le prix plus concurrentiel et la meilleure qualité. La chaise d’évacuation d'escalier, a été spécialement conçue et produite pour la descente douce des escaliers en cas d'urgence sans avoir besoin d'une grande force physique ou de levage.

Chaise d’évacuation sur chenille ST111

Les chaises d'évacuation à chenilles d'urgence ont des chenilles en caoutchouc pour saisir les coins d'escalier. Les dents des chenilles assurent une traction positive avec le nez de l'escalier.

лестничное кресло

(0) items
You have no items in your inquiry cart.
Filters
Preferences
Search

Products tagged with 'лестничное кресло'

View as Grid List
Sort by
Display per page

Combination Stretcher Chair ST106

combination stretcher chair can be used as a light wheelchair, stair chair and a flat foldaway stretcher, folded into half for compact storage; high-back chair design, more convenient for transporting; folding handles at foot-end providing excellent grip;

Electric Stair climbing wheelchair ST-G7

Power stairway evacuation chair is a perfect evacuating device, thanks to the electric motor and lithium battery, the evacuation chair can carry patients up and down stairs easily and safely.

Motorized Stair Climbing Chair ST-112

Motorized Stair Climbing Chair is a perfect mobility and evacuating device, thanks to the electric motor driven by lithium battery, this motorized stair climbing chair can carry patients up and down stairs easily and safely.

Stairway Evacuation Chair ST108

As a Chinese professional evacuation chairs manufacturer, we supply different kinds evacuation chairs with more competitive price and better quality. Stairway evacuation chairs are specially designed and produced for the smooth descent of stairways in the event of an emergency.

Tracked Evacuation Chair ST111

Emergency tracked evacuation chairs have rubber crawler tracks to grip the stair corners. The tracks' teeth ensure positive traction with the stair noses.

лестничное кресло